Clicky

Nettoyeur Balai Vapeur Dirt Devil M319-0

Notre guide d’achat du Dirt Devil M319-0

Le balai-vapeur Dirt Devil M319-0 Aquaclean est un nettoyeur vapeur qui se démarque de la concurrence grâce à son autonomie et sa capacité non égalée. Découvrez ci-dessous notre test de ce balai vapeur polyvalent pratique et performant qui conviendra parfaitement aux ménages les plus grands qui recherchent un appareil économique. Pour découvrir d’autres modèles et connaitre nos conseils, allez jeter un œil à notre guide d’achat et sélection de balais vapeur.

Caractéristiques du produit

  • Puissance électrique : 1 500 W
  • Pression : 3 bars
  • Débit Réglable
  • Capacité réservoir : 1 L
  • Temps de Chauffe : 7 minutes
  • Autonomie : 40 minutes
  • Sécurité Enfant
  • Dimensions : 33 H x 42 L x 35 l
  • Poids à vide : 3,8 kg

Dirt Devil M319-0

Vérifier le prix sur Amazon.

Test du nettoyeur à vapeur Dirt Devil M319-0 Aquaclean

Le Dirt Devil AquaClean n’est pas un balai-vapeur comme les autres. C’est probablement le plus gros mais aussi le plus performant de notre sélection. Avec son design proche de celui d’un aspirateur, le balai vapeur Dirt Devil M319-0 Aquaclean sort son épingle du jeu en embarquant non pas un mais deux réservoirs de 1L chacun ! Ainsi, on peut remplir un réservoir d’eau et l’autre de détergent (un flacon de 250ml de détergent biodégradable est fourni) ou bien choisir de remplir les deux réservoirs avec de l’eau, ce qui conviendra notamment aux plus grands foyers.

A voir aussi : Le nettoyeur balai vapeur Politi Vaporetto SV440

À l’usage, le balai vapeur Dirt Devil M319-0 AquaClean est simple et efficace. Equipé de deux brosses (une triangulaire et l’autre rectangulaire), il se faufile dans les moindres recoins de vos pièces. De plus, grâce à ses roulettes et au coffre pour ranger les accessoires, vous pouvez vous déplacer facilement et avoir toute la panoplie pour un nettoyage impeccable à portée de main.

Le balai vapeur Aquaclean Dirt Devil s’utilise sur plusieurs surfaces différentes telles que les sols, les vitres ou encore les robinetteries et sanitaires. Certains appareils concurrents proposent un nombre plus élevé de surfaces à nettoyer mais le Dirt Devil M319-0 est particulièrement adapté aux grandes maisons. Avec ses 40 minutes d’autonomie, vous pourrez nettoyer de grandes surfaces sans avoir à recharger le bol.

Néanmoins, nous relevons quelques mauvais côtés à ce balai-vapeur peu cher et pratique. En effet, le Dirt Devil M 319-0 impose que l’on appui constamment sur la gâchette pendant utilisation. De plus, le temps de chauffe est très (trop ?) long : il vous faudra en effet patienter pas moins de 5 à 7 minutes pour que votre appareil soit prêt lorsqu’il est rempli et à puissance maximum, alors que des produits concurrents chauffent en quelques secondes. Enfin, sa forme peut s’avérer être un peu encombrante, notamment pour le rangement.

A consulter également : Le nettoyeur balai vapeur Vileda 146574

Pour conclure :

Le nettoyeur vapeur Dirt Devil M319-0 Aquaclean est un excellent choix pour les foyers les plus grands. Avec ses deux réservoirs d’un litre, sa forme et son autonomie, il est parfaitement adapté et tout indiqué pour les surfaces étendues. Il conviendra parfaitement aux consommateurs qui cherchent la praticité et l’autonomie avant la polyvalence.