Test Nettoyeur Balai Vapeur Black & Decker FSM1630

Obtenir une maison propre et rayonnante en une poignée de minutes sans avoir à s en évitant les douleurs lombaires et sans avoir recours aux serpillères, c’est bien possible grâce aux nettoyeurs balais à vapeurs.

Le choix du modèle adapté reste cependant compliqué face à la multitude de marques et autres modèles disponibles sur le marché. Nous avons ainsi proposé un guide d’achat avec le comparatif de quelques modèles intéressants. Consultez-le ici : achat nettoyeur vapeur

Nous allons développer ici le nettoyeur balai à vapeur Black & Decker FSM1630.

Le Test du Nettoyeur Balai à Vapeur Black & Decker FSM1630

 

  • Type : Multi-fonction
  • Puissance : 1600 W
  • Débit de vapeur : Auto
  • Temps de chauffe : 15 secondes
  • Pression : NC
  • Capacité du réservoir : 0.5 litres
  • Poids : 2,9 kg
  • Filtre anti-calcaire : Oui
  • Garantie : Non

Vérifiez le prix sur Amazon

Black & Decker est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des accessoires et des appareils électroménagers pour l’entretien de votre cadre de vie. Elle met sur le marché des produits de qualité supérieure pour votre confort. Depuis plusieurs années, cette marque œuvre par ses produits pour vous simplifier la vie. L’un de ses produits phares, qui fait l’objet de notre test ici, est le nettoyeur balai à vapeur Black & Decker FSM1630. Que sait-on de la description et de l’ergonomie du produit ?

Description du produit

Le nettoyeur balai à vapeur FSM1630 de la marque Black & Decker est doté d’un moteur de 1600 watts fournissant un fort débit de vapeur. Doté de la technologie Autoselect au niveau de la poignée, il présente des dimensions de 14 x 11,7 x 30 cm et pèse 2,9 kilogrammes. Avec sa tête rectangulaire détachable 2 en 1 et transformable en tête delta, cet appareil reste l’une des meilleures ventes Amazon. Le modèle FSM1630 possède une capacité de 0,5 litre et dispose d’une tension de 230 V.

Sa batterie offre une autonomie de plus de 19 minutes d’utilisation sans arrêt. Cet appareil dispose d’un système de production de vapeur très puissant et très efficace. Il est équipé du bouton « boostvapeur » qui permet à la machine de produire en dix secondes 50 % de vapeur pour détartrer les tâches les plus incrustées sur votre sol. Ceci après avoir effectué en amont les réglages en fonction de l’endroit à nettoyer. Votre nettoyeur vous est livré après achat avec un tapis de repos, deux patins rectangulaires, un adaptateur moquette, un patin delta et un câble de 6 m de long.

A voir aussi : Test Nettoyeur Vapeur à Brosse Polti PTEU0279

Ergonomie

Facile et pratique à manipuler, le Black & Decker FSM1630 est l’accessoire de nettoyage qui fait tout à votre place sur tous les plans du réglage à l’entretien. Résistant, solide et assez léger, il est équipé de filtre anticalcaire qui lui accorde une longue durée de vie. Le nettoyeur FSM1630 présente un design moderne, ergonomique et séduisant.

Cet appareil dispose d’un réservoir amovible qu’il vous suffit de remplir d’eau pour générer aisément de la vapeur au cours de son utilisation. Après l’avoir rempli, il vous faut respecter au moins quinze secondes de temps de chauffage après sa mise en fonction. Pour une utilisation judicieuse de l’appareil, il faut utiliser la tête rectangulaire quand vous vous retrouvez en face de grandes surfaces et la tête delta en forme triangulaire quand il s’agit des coins difficiles d’accès.

En somme, le nettoyeur balai à vapeur FSM1630 de la maison Black & Decker est l’appareil idéal pour les nettoyages en profondeur sans force. Avec sa forte puissance, il élimine jusqu’à 99 % des germes et bactéries sans que vous ayez recours aux produits chimiques. Il dispose d’une technologie vapeur sans pression et un système de chauffe de quelques secondes.

A voir aussi : Test Nettoyeur Vapeur Karcher SC3 1.513-110.0